mercredi 6 août 2008

provision d'argent

Quand une banque centrale "se détend", il déclenche une augmentation de la provision d'argent par des valeurs du gouvernement d'achat en vente libre des fonds disponibles ainsi augmentants pour des banques privées pour prêter par des opérations de banque fractionnaires-remplaçantes (la question{*publication*} de nouvel argent par des prêts) et cultive ainsi la provision d'argent. Quand la banque centrale "se raidit", il ralentit le processus de question{*publication*} de banque privée en vendant des valeurs en vente libre et tirant l'argent (qui pourrait être prêté) du secteur bancaire privé. Il réduit ou augmente la provision de dette à court terme du gouvernement et augmente inversement ou réduit la provision de prêter des fonds et ainsi la capacité de banques privées pour publier le nouvel argent par la dette. Notez que tandis que les termes "le soulagement"{*"la délivrance"*} et "le resserrement" sont généralement utilisés pour décrire la politique{*police*} de taux d'intérêt exposée de la banque centrale, une banque centrale a la capacité d'influencer la provision d'argent d'une façon beaucoup plus directe, comme expliqué plus tôt dans ce paragraphe.
La notion en vigueur d'argent facile est que la banque centrale crée des nouvelles réserves de banque (aux EU connus comme "des fonds fédéraux"), qui laisse les banques prêter plus d'argent. Ces prêts sont dépensés{*passés*} et les revenus sont déposés à d'autres banques. Indépendamment de n'est pas exigé pour être tenu comme les réserves sont alors prêtées de nouveau et par l'effet "se multipliant" du système fractionnaire-remplaçant, des prêts et les dépôts en banque montent par plusieurs fois l'injection initiale de réserves.
Cependant dans les années 1970 les exigences{*conditions*} remplaçantes sur des dépôts ont commencé à tomber avec l'apparition de fonds de marché de capitaux, qui n'exigent aucune réserve. Alors au début des années 1990, réservez des exigences{*conditions*} ont été baissé au zéro sur des dépôts d'épargne, le CD et le dépôt d'Eurodollar. À présent, des exigences{*conditions*} remplaçantes appliquent seulement "aux dépôts de transactions" - essentiellement des comptes courants. La majorité énorme de financer{*consolider*} des sources utilisées par des banques privées pour créer des prêts n'est pas limitée par des réserves de banque. La plupart des prêts commerciaux et industriels sont financés en publiant le grand CD de dénomination. Les dépôts de marché de capitaux sont en grande partie utilisés pour prêter aux sociétés qui publient le papier{*journal*} commercial. Des prêts grand public sont aussi faits utilisant les dépôts d'épargne qui ne sont pas soumis de réserver des exigences{*conditions*}. Ces prêts peuvent être bunched dans des valeurs et vendus à quelqu'un d'autre, les enlevant des livres de la banque.
Donc, des prêts ni commerciaux ni grand public ne sont plus longtemps limités par des réserves de banque. Depuis 1995, le volume de tels prêts a éclaté, tandis que les réserves de banque ont baissé. [Citation nécessaire]
Ces dernières années, le manque de rapport d'opérations ouvertes du marché a aussi été discuté par la renommé d'économistes universitaire pour leur travail sur les implications d'espérances raisonnables, y compris Robert Lucas, cadet, Thomas Sargent, Neil Wallace, le Finlandais E. Kydland, Edouard C. Prescott et Scott Freeman.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.