mercredi 6 août 2008

Argent Pour une Affaire

Un des facteurs les plus importants dans la création d'une nouvelle entreprise d'affaires finance. Il est d'habitude appelé le capital{*la capitale*} de démarrage et il y a des voies diverses qu'il peut être acquis. Le premier pas est la planification prudente et une évaluation sérieuse de juste combien de capital{*capitale*} va être nécessaire. Quand vous commencez votre recherche, ce plan va être l'outil essentiel qui sera utilisé pour convaincre des investisseurs et les gestionnaires de crédit des perspectives de votre entreprise d'affaires. Le plan doit prendre un long dur regardent un certain nombre de facteurs différents. Cela doit être honnête des risques impliqués, mais doit aussi montrer comment l'entreprise peut réussir si correctement capitalisé et combien on peut prévoir le bénéfice.La première source d'investissement pour votre affaire va être votre pochette propre. Vous devez déterminer combien de votre argent propre ou propriété que vous êtes capables et désirants pour risquer de financer{*consolider*} votre nouvelle affaire. Cette figure{*chiffre*} établit la dette très importante à la proportion d'équité{*de capitaux propres*}. C'est la quantité{*somme*} de dette en comparaison de ce que vous désirez au risque de vos fonds propres. La dette à la proportion d'équité{*de capitaux propres*} vous guidera vers le financement approprié. Si votre dette à la proportion d'équité{*de capitaux propres*} est basse, cela signifie que vous avez tout à fait un peu de vos fonds propres ou propriété investie dans l'affaire et vous pouvez compter sur un peu plus de financement de dettes. Si c'est l'autre voie autour, la dette complémentaire n'est pas la meilleure façon d'aller et vous devrez chercher le capital-risque.
Le financement de dette se réfère aux prêts d'unions de crédit ou des banques. C'est de l'argent qui est prêté et doit être remboursé dans des délais de jeu. Les banques vont prendre une fin regardent votre plan et à votre dette à la proportion d'équité{*de capitaux propres*}. Une façon créatrice d'utiliser le financement de dette est d'essayer de garantir une ligne de crédit de la banque. Cette méthode admet que vous ayez accès aux fonds dont vous avez besoin comme vous avez besoin d'eux. Si vous êtes plus couronnés de succès que vous prévus, vous n'utilisez pas les fonds toujours dans votre ligne de crédit et évitez la dépense d'intérêt.Le capital-risque est essentiellement d'investissement. Les capitalistes d'entreprise vont désirer partager dans le risque de votre entreprise à la différence des banques qui s'attendront être remboursées{*récompensées*} insoucieusement si vous succédez ou échouez. Un capitaliste d'entreprise peut être un ami ou un parent qui a la foi en vous, ou cela peut être un investisseur professionnel cherchant un bon retour sur son capital{*capitale*} d'investissement. Bien que le capital{*la capitale*} d'investissement entre au côté d'équité{*de capitaux propres*} de la dette à la proportion d'équité{*de capitaux propres*}, il présente vraiment quelques problèmes potentiels. Quelques capitalistes d'entreprise vont vouloir exercer un certain degré de contrôle de votre affaire et leurs buts ne peuvent pas toujours être compatibles avec votre vision pour votre affaire. Ce contrôle prend beaucoup de formes comme la question{*publication*} de réserve{*valeur*} et vous devez vous assurer que vous n'échangez pas de contrôle de votre affaire pour l'argent pour le financer{*consolider*}.
L'Administration de Petit commerce des Etats-Unis (SBA) peut faciliter dans le financement d'une nouvelle affaire. Ils fournissent l'information sur le capital{*la capitale*} de démarrage et ont aussi un programme de prêt garanti qui peut être utile dans la garantie du financement de dettes.

Aucun commentaire: