mercredi 6 août 2008

ARGENT

L'argent est n'importe quel signe ou d'autre objet qui fonctionne comme un moyen d'échange qui est socialement et légalement accepté dans le paiement pour des marchandises et des services et dans le règlement de dettes. L'argent sert aussi d'une norme de valeur pour mesurer le parent valant de marchandises différentes et des services et comme un magasin{*dépôt*} de valeur. Quelques auteurs exigent explicitement que de l'argent soit une norme de paiement reporté. [1]
L'argent inclut tant monnaie, particulièrement les nombreuses devises circulantes avec le statut tendre légal, que les formes diverses de comptes de dépôt financiers, comme des dépôts à vue, des comptes d'épargne et les certificats de dépôt. Dans des économies modernes, la monnaie est le composant le plus petit de la provision d'argent.
L'argent n'est pas le même comme la valeur réelle, le dernier étant l'élément de base dans l'économie. L'argent le plus importe dans l'étude d'économie et forme sa liaison la plus convaincante pour financer. L'absence d'argent cause qu'une économie est inefficace parce qu'il exige qu'une coïncidence de veuille entre des commerçants et un accord que ces besoins ont de valeur égale, avant qu'un échange de troc ne puisse arriver. Les bénéfices{*acquisitions*} d'efficacité à l'aide de l'argent sont pensés pour encourager le commerce et la division du travail, augmentant à son tour la productivité et la richesse.

Aucun commentaire: