mercredi 6 août 2008

Provision d'Argent

La provision d'argent, aussi connue comme des ensembles monétaires et la réserve{*valeur*} d'argent, est la quantité de monnaie et la valeur de comptes courants appartenant au public de non-banque. Le taux d'intérêt est le prix d'emprunter de l'argent. Les deux sont rapprochés inversement : comme les taux d'intérêt d'augmentations de provision d'argent tomberont.En pensant "à la provision" d'argent, il est naturel de penser au total aux billets de banque et des pièces de monnaie dans une économie. Ce, cependant, est énormément incomplet. Aux Etats-Unis, les pièces de monnaie sont minted par les Etats-Unis la Menthe{*l'Hôtel des monnaies*}, la partie du Département de la Trésorerie{*du Trésor*}, à l'extérieur de la Réserve fédérale. Les billets de banque sont imprimés par le Bureau de Gravure et l'Impression de la part de la Réserve fédérale le Système. La Réserve fédérale peut aussi créer des crédits comptables dans les comptes remplaçants de ses banques de membre, sur les mêmes termes qu'il peut publier des billets de banque de papier (en engageant le nantissement, d'habitude en forme de valeurs américaines du Trésor). Comme il est toujours debout prêt à échanger ces crédits comptables de billets de banque de papier, ils sont fonctionellement équivalents.
À cet égard, tous les billets de banque de papier déjà existant sont systématiquement liés avec l'expansion de la provision d'argent électronique, à base de crédit. L'invention peut être augmentée ou diminuée à l'extérieur de ce système selon le Mandat Légal ou des Actes Législatifs. Cependant, à présent la base de pièce de monnaie est tenue en échec et utilisée comme un système complémentaire plutôt qu'un système compétitif avec la question{*publication*} de banque privée d'argent électronique, à base de crédit. La pratique commune doit inclure la provision d'argent imprimée et minted dans même M0 métrique.
Le point de départ plus précis pour le concept de provision d'argent est le total de tous les équilibres{*soldes*} de dépôt électroniques, à base de crédit dans la banque (et d'autre financier) des comptes (pour des définitions plus précises, voir ci-dessous) plus toutes les pièces de monnaie de minted et le papier{*journal*} imprimé. La provision d'argent M1 est M0, plus le total (du non-papier{*-journal*} ou la pièce de monnaie) des équilibres{*soldes*} de dépôt sans aucune restriction de retrait (des comptes limités que vous ne pouvez pas faire des chèques sur sont mis dans le niveau suivant de liquidité, M2).
Le rapport entre le M0 et les provisions d'argent M1 est le multiplicateur d'argent - essentiellement, la proportion d'argent comptant et la pièce de monnaie dans des pochettes populaires et des voûtes de banque et des ATMs{*des distributeurs automatiques*} aux équilibres{*soldes*} Totaux dans leurs comptes financiers. Le trou{*vide*} et le retard entre les deux (M0 et M1 - M0) arrivent à cause du système d'opérations de banque fractionnaires-remplaçantes.

Aucun commentaire: